Les produits

Marre des catalogues avec 600 références, des choix au hasard ? Mon-association vous propose un vrai service client pour répondre à votre besoin.

[wpdm_file id=72][wpdm_file id=73]

Les marques

Chaque marque a ses avantages et ses inconvénients. Mon-association vous a fait une sélection des meilleurs produits en fonction de leur rapport qualité / prix, de la coupe du produit et des tendances du moment. Ainsi vous retrouverez dans nos produits : American Apparel, Hanes, B&C, Gildan, Russell, All we Do Is, Fruit of the loom…

Hanes-Logo All We Do Ii Logo American-Apparel-Logo B&C Logo

La coupe

Nous apportons une très grande importance à celle-ci, c’est pour cela que Mon-association vous a sélectionné une gamme de produits avec un grammage de tissu actuel et une coupe contemporaine.

Femme débardeur Sweat Polo Homme Homme Teeshirt

Une demande spécifique

Notre catalogue vous propose notre sélection mais nous avons la possibilité de chercher le produit de vos rêves dans plus de 5000 références donc si vous ne trouvez pas votre bonheur, n’hésitez pas à nous contacter !

Cheche Doudoune Pull